Livraison

Nos prix de livraison se basent sur la taille et le poids des produits que vous commandez. 
La livraison de nos colis s’effectue dans la liste des zones de destinations mentionnées dans le tableau ci-dessous.

TRANSPORT CLASSIQUE
ZONES Produits Lourds* Produits Légers** Zone de livraison Coûts de livraison
GRATIS X X France / Belgique / Italie / Allemange / Angleterre / Autriche / Luxembourg / Pays Bas / Espagne 0 €
Z 50 X Pologne / Danemark / Finlande / Grèce / Portugal / Rép. Tchèque / Slovaquie / Irlande / Suisse 50 €
Z 100 X Corse / Norvège / Suède 100 €
Z 10 X Pologne / Danemark / Finlande / Grèce / Portugal / Rép. Tchèque / Slovaquie / Irlande / Suisse / Norvège / Suède / Turquie / Croatie / Bulgarie 10 €
Z 30 X Corse / Finlande 30 €
TRANSPORT PREMIUM
Z 50 X Italie 50 €
Z 150 X France / Belgique / Luxembourg 150 €
Z 200 X Suisse 200 €
DROITS DE DOUANE
D 1 X Norvège 53 €
D 2 X Suisse 53 €
D 3 X Suisse 41,30 €
D 4 X Norvège 35 €
D 5 X Turquie 75 €

* Produits Lourds : Trancheuses ménanique et électriques, supports de trancheuses. **Produits légers : Tous produits hors produits lourds.

Pour les autres destinations, passer une commande est également possible, mais pas par le biais de la boutique. Certaines destinations demandent une tarification spécifique et sur mesure de vos couts de transports. En poursuivant votre commande sur la boutique, vous serez automatiquement redirigé vers notre service de devis en ligne.


1. Modalités de livraison Article lourds

Prise de rendez-vous en semaine, de 9h à 18h, sous réserve d’une déserte régulière dans votre région. 
La livraison aura lieu devant votre domicile en pas de porte ou en bas d’immeuble, pour une livraison standard, ou à votre domicile dans la pièce de votre choix, dans le cas d’une livraison premium. Dans les deux cas, il s’agit de livraison avec prise de rendez-vous, dans un créneau de 4h. Le transporteur vous contactera directement par émail et/ou par téléphone, pour convenir de la date et du créneau horaire qui vous conviennent le mieux pour la réception de votre colis. 

L’Option Premium : Prise de rendez-vous en semaine, de 9h à 19h, sous réserve d’une déserte régulière dans votre région. 
La livraison de votre colis est assurée par deux personnes et se fait à votre domicile, dans la pièce de votre choix. Cette option inclut également le déballage du colis et la reprise des emballages. Il est important de prendre connaissance des dimensions du colis de l’article que vous souhaitez acheter. 

2. Modalités de livraison Article légers

Option Standard GLS : Prise de rendez-vous en semaine, de 9h à 19h, sous réserve d’une déserte régulière dans votre région. 

La livraison aura lieu devant votre domicile en pas de porte ou en bas d’immeuble, pour une livraison standard. Il s’agit de livraison avec prise de rendez-vous, dans un créneau de 4h. Le transporteur vous contactera directement par émail et/ou par téléphone, pour convenir de la date et du créneau horaire qui vous conviennent le mieux pour la réception de votre colis. 

3. Délais de livraison

Certaines de nos pièces sont fabriquées à la demande, cela prend donc un petit peu plus de temps qu’une séance shopping en boutique. Mais l’attente est somme toute acceptable.
Compter entre 1 et 4 semaines de délais en fonction des articles.
Nous nous fixons comme objectif de vous livrer sous 1 à 4 semaines dès la commande validée. Ce délai dépend entièrement de l'endroit où votre commande est fabriquée.
Avant la commande : Nous précisons le délai d’expédition de chaque article. Le mode de livraison, quant à lui, dépend avant tout de la taille du colis. Vous aurez une idée de l’attente à prévoir et pourrez ainsi vous organiser.
Après la commande : Nous vous envoyons différents emails vous informant de l’état d’avancement de votre commande.
Vous pouvez aussi accéder à ces éléments depuis votre espace client, rubrique « Mes commandes ». Vous y trouverez les dernières informations concernant votre expédition.

4. Livraison cumulée de produits.

Comme nous travaillons avec plusieurs fabricants, chacune de nos pièces peut arriver dans notre centre de distribution à des dates différentes. Toutefois, nous pouvons exceptionnellement et dans certains cas organiser des expéditions groupées. 

5. Modification de mon adresse de livraison passage de commande.

Oui c’est possible. Contactez-nous par mail : service@tomaga.fr, et nous mettrons à jours vos informations de livraison. Cette option est possible uniquement dans le cas où le colis n’a pas encore été remis au transporteur. Vous avez jusqu’à 48 heures avant l’expédition de votre article pour apporter des modifications à votre commande. Passé ce délai, aucun changement ne pourra être effectué.

6. Délais de livraison dépassé.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses. Quoiqu’il arrive, nous vous en informons dès que possible. Vous pouvez vérifier l’état d’avancement de votre commande en vous connectant au site. Les informations de suivi sur votre compte sont mises à jour très régulièrement. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter par mail : service@tomaga.fr

7. Commande indiquée comme perdue ou déjà livrée, mais non réceptionnée

Nous travaillons en partenariat avec des sociétés spécialistes du transport pour vous garantir une livraison efficace. Bien que rares, il arrive qu’elles rencontrent des problèmes de communication ou d’autres petits soucis. Il s’agit en général de dysfonctionnements informatiques. Il est également possible qu’elles aient confié votre commande à un(e) voisin(e) serviable. Ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous venir en aide. Nous vous invitons à nous contacter par mail : service@tomaga.fr, si vous ne parvenez toujours pas à recevoir votre colis.