Assistance

LES 3 ÉTAPES DE L’ASSISTANCE.
GESTION DES PROBLÈMES TECHNIQUES ET DEMANDE D’ASSISTANCE.

Vous avez des difficultés à faire fonctionner votre trancheuse mécanique à volant Tomaga Imperial i33 et/ou vous constatez un dysfonctionnement ou un problème technique. Comment procéder ?

ETAPE N°1

Regarder dans le manuel de l’utilisateur livré avec le produit si la nature du problème est énoncée, ou sur notre site www.tomaga.fr, rubrique “Assistance”, puis sous rubrique “FAQ”. Vous avez compris la nature du dysfonctionnement ou du problème – Vous pouvez procéder aux vérifications d’usage et solutionner le problème vous-même.

ETAPE N°2

Vous n’avez pas été en mesure de comprendre et/ni solutionner le dysfonctionnement. Ecrire un email détaillant la nature du problème rencontré en utilisant le formulaire proposé sur notre site internet www.tomaga.fr, rubrique “Assistance”, puis sous rubrique “Assistance en ligne”. Détailler le plus possible votre dysfonctionnement en utilisant les indications et dénominations des pièces détachées contenues dans la rubrique  “Assistance” du site, puis sous rubrique  “pièces détachés Imperial i33”. Accompagner de préférence votre email par un petit film vidéo ou vous expliquez le problème rencontré. Nous vous répondrons ou prendrons contact avec vous sous 48h pour vous aidez à solutionner votre problème.

ETAPE N°3

Le problème ou dysfonctionnement constaté n’est pas résolu avec les réponses apportées dans les étapes n°1 et n°2. Nous vous envoyons un technicien directement sur place. Si la machine est sous garantie et la nature de la panne rentre dans le cadre de la garantie, elle est réparée ou échangée. Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Les frais de déplacement et d’intervention (déplacement + cout horaire + pièces de rechange) sont alors à votre charge. La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec accord du client. Aucune réparation ou échange n’est effectué sans cet accord écrit préalable. Un paiement par chèque à l’ordre de TOMAGA INDUSTRIES, est exigé avant tout déplacement et avant toute réparation.

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