TOMAGA - Trancheuses mécaniques et électriques

L’ENTREPRISE

L’ ATELIER MÉCANIQUE TOMAGA

Tomaga Industries SAS  est une entreprise franco italienne crée en 2013.

Roberto D’Archivio et Enrico Sozzi, en sont ses deux fondateurs.

Héritières d’une longue tradition aujourd’hui disparue, nos créations se veulent  le fruit d’une expertise artisanale et technique hors pair, gage de qualité irréprochable.

La réputation de Tomaga s’est construite sur la fiabilité, le design, la fonctionnalité et la précision de ses précieux « instruments ». Ils témoignent d’un savoir-faire unique en satisfaisant aux exigences professionnelles les plus strictes.

C’est en Italie, dans le petit atelier de Fidenza, près de Parme, que les maîtres « trancheurs » mettent au point, assemblent et procèdent aux ultimes réglages.

Tout leur art se révèle dans la précision des mesures, la rigueur des contrôles et l’attention portée à chaque étape de travail, et ceci, quelle que soit la complexité mécanique de la trancheuse.

Certaines professions exigent une qualité absolue. Alors, disposer d’une trancheuse capable de répondre à un tel niveau de rigueur devient un impératif absolu.

Ainsi, chefs cuisiniers, professionnels de la restauration, commerçants, ou encore particuliers utilisent les trancheuses Tomaga comme un outil au service de leurs passion.

Bienvenue dans le monde TOMAGA.