Imperial - TOMAGA

LA PHILOSOPHIE TOMAGA

AUTHENTICITÉ & PRÉCISION

Authenticité et précision, l’histoire « mécanique » de TOMAGA industries est le reflet de l’état d’esprit unique de ses deux créateurs.

Leur idée, est de se rapprocher en 2013, d’ateliers d’artisans et de mettre en place d’étroites collaborations entre spécialistes hautement qualifiés pour faire naitre « l’atelier TOMAGA Industries », et son premier modèle de trancheuse manuelle et mécanique à volant : La « TOMAGA Imperial – I33 ».

La TOMAGA Imperial i33, fleuron de la marque, est un objet de précision, un objet d’art dont la simplicité apparente dissimule sa complexité technique.

La perfection des formes imaginées,  la réduction des dimensions, la simplification des mécanismes, ainsi que la résistance et fiabilité renforcées, seront les grands principes qui, au cour des années, vont définir et renforcer la philosophie de Tomaga.

D’autres modèles verront le jour, mécanique (Majestic M30), mais aussi électriques, avec la gamme « Chromatic » déclinée en 6 diamètres de lame différent.

En remettant en question des conventions ancestrales de fabrication, la marque TOMAGA porte la fabrication des trancheuses vers des niveaux de précision et de performance inédits.

L’offre produit de l’entreprise est également complétée par une gamme d’objet « art-outils » (coutellerie, tabliers, planche de découpe,…etc.) répondant aux besoins des utilisateurs les plus exigeants ; des articles au style indémodable et en disponibilité limitée.